Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
20 mai 2017

Une heure à Chicago

J'ai eu une heure d'attente à Chicago dans cette ville où Al Capone trafiquait durant la prohibition. Je n'ai donc pas pu faire grand-chose, juste le temps de me rendre compte que, contrairement à Détroit, Chicago avait conservé sa gare en centre-ville et qu'il y avait beaucoup de monde dans les rues.

Arrivée en train à Chicago

Je me suis aussi rendu compte qu'il y avait une heure de décalage entre Détroit et Chicago. En fait, il y a une heure de décalage entre tout l'État du Michigan et celui de l'Illinois. J'ai pris ensuite un autre train pour Milwaukee.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Fred de nous faire vivre ton voyage d'une aussi belle manière. VS
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
Publicité
Archives
Publicité