Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
14 mai 2017

J-1

Je pars demain aux États-Unis pour le soixantième congrès de l'Association internationale de recherche sur les Grands Lacs. Cette conférence a lieu la semaine prochaine à Détroit. Samedi prochain, le 20 mai, j'ai réservé un train pour Milwaukee où une ancienne collègue de Paris s'est installée. J'ai prévu de rester chez elle quelques jours et j'espère trouver un bon vélo d'occasion avec un porte-bagages pour partir soit vers Chicago soit vers l'est à bord du ferry qui traverse le lac Michigan jusqu'à Muskegon d'où je pourrais commencer à pédaler. Dans tous les cas, je dois rentrer à Détroit au plus tard dimanche 4 juin pour reprendre l'avion. J'ai donc pris une tente, une duvet, un matelat et un réchaud, mon casque de vélo et aussi deux sacoches, mon ordinateur portable, quelques vêtements et le tome 1 de la BD La Présidente.

Mes affaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
Publicité
Archives
Publicité