Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
23 mai 2017

C'est parti !

A vélo, il faut avancer pour garder l'équilibre. Personne ne peut contredire ce fait sauf peut-être les équilibristes qu'on voit au feu rouge, capable de faire du surplace à vélo. Einstein a utilisé cette observation pour faire une analogie avec nos vies. Il aurait dit que vivre c'est comme faire du vélo parce qu'il faut toujours avancer pour garder un certain équilibre ... Voilà, c'était la minute philosophique.

Le guidon du vélo

On s'est dit au revoir avec Adé ce matin. Elle est partie travailler et j'ai donc quitté Milwaukee. J'ai emporté le Spot. Donc si vous voulez, vous pouvez me localiser en vous connectant à l'adresse suivante (je crois me souvenir que la position est mise à jour toutes les dix minutes) : https://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=1uKMp7KYZidEEGKgroirMO9EcsFPJ5l5R. Le mot de passe est : fredenvadrouille. La mousse à la surface de l'eau permet de visualiser les courants à la surface de la rivière.

20170523_115343

Jusqu'à maintenant, j'ai suivi une ancienne voie de chemin de fer aménagée pour les vélos où il n'y a aucune voiture.

20170523_124143

Je suis arrivé à Port-Washington.

20170523_131217

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello FréFré !!<br /> <br /> Bon voyage à vélo :)<br /> <br /> Il a l'air pas mal ce vélo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route
A
super ! on peut te suivre ! je suis allée sur spot , ça marche !<br /> <br /> en plus tu nous donnes l'occasion de faire un peu de philo!!<br /> <br /> et tu le ramèneras ton vélo ?<br /> <br /> bisous et bonne suite <br /> <br /> tata
V
Hello Fred. Spot fonctionne bien et c'est sympa de suivre ton voyage. Profites en bien. Bises.
A
Super idee le tracking. I love that. <br /> <br /> J'espere que tu as eu un meilleur temps que celui qu'on a eu toute l'apres midi = pluie et... pluie. <br /> <br /> Bonne fin de voyage. Prochaine etape Manitowoc. Mouahha
M
Super ton voyage Fred! Il fait chaud? Tu campes? Je voulais savoir si tu seras à Thonon le 12 juin car je pourrais passer en rentrant d un périple en Italie. Bisous
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
Publicité
Archives
Publicité