Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
28 mai 2017

Montague

Hier, j'ai décidé de rester à Montague pour plusieurs raisons. D'une part, il faisait beau. C'était donc idéal pour laver mes vêtements. Il y avait aussi deux concerts dans le café où j'étais avant-hier soir, un le matin et un autre en fin d'après-midi. J'y ai donc passé une bonne partie de la journée. D'autre part, j'ai réalisé que j'étais large pour prendre l'avion dimanche prochain à Détroit. J'ai fait un petit tour à vélo autour du lac White Lake jusqu'au lac Michigan.

Plage de sable sur le lac Michigan

Chenal entre le lac Blanc et le lac Michigan

Le phare et le vélo

Le lac Blanc

Cette nuit encore, je pense avoir été réveillé par un animal qui s'est approché de ma tente. J'aime penser que c'était une biche. Beaucoup sont mortes malheureusement sur le bord de la route, renversées par les voitures. En journée, j'ai aussi vu des pélicans et des tamias (Tic et Tac). Je suis aussi réveillé tous les matins très tôt par les oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi Frérot ! <br /> <br /> Tout a l'air de bien aller aux US c'est cool. <br /> <br /> Les gens sont comment en s’écartant du lac c'est pas trop "l’Amérique profonde" ? <br /> <br /> J'ai pas la chance de pouvoir voir tes photos depuis le boulot je regarderais ça ce soir de mon pc. <br /> <br /> Bon concert et bon séjour au pays des amish et des mormons !
M
c'est très joli et je ne savais pas que tic et tac sont des tamias ??,<br /> <br /> je croyais que c'était des écureuils ! je pense que ces petites bêtes en ont après ton garde manger ! j'espère que tu as pu te reposer un peu mais je vois sur spot que tu es déjà reparti !<br /> <br /> bisou mam<br /> <br /> ,
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
Publicité
Archives
Publicité