Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
1 juin 2017

Ann Arbor

Aujourd'hui, je suis allé à Ann Arbor. C'est la ville où ont comencé les Stooges et Iggy Pop. Autant dire que c'est un musée à ciel ouvert ! La première Fun House du centre-ville, la maison où ils répétaient, n'existe plus apparemment. Elle a du être détruite pour construire des bâtiments de l'université. Par contre, l'adresse de la deuxième Fun House existe encore.

2666 Packard Road, Ann Arbor !

Mais ça ne devait sûrement pas ressembler à ça dans les années soixantes.

Là où se trouvait la Fun House dans les années 60Moyenne

C'est dans les champs qui n'existent plus mais qui se trouvaient derrière la maison que ce clip de Nico a été tourné apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=jScVMCrzN1Q. Ensuite, je suis allé à Coachville Gardens.

Coachville Gardens

C'est le terrain pour mobile home où Iggy Pop a grandi, une sorte de Fat trout trailer park classe !

Une allée de mobile home dans Coachville Gardens

Sur le chemin du retour, il y avait un rassemblement de voitures de collection à Ypsilanti. Je m'y suis donc arrêté un peu et ai pris quelques photos pour faire plaisir aux pères.

Rassemblement de voitures de collection à Ypsilanti

Rassemblement de voitures de collection à Ypsilanti

Voici le coucher de soleil de ce soir.

20170601_203238

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence à Détroit et petit voyage ensuite
Publicité
Archives
Publicité